Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de soutien a Marine
31 janvier 2012

Mme Le Pen : "Sarkozy m'a déterminée comme son véritable adversaire"

Marine Le Pen a réagi, dimanche 29 janvier au soir, aux attaques que Nicolas Sarkozy a formulées contre elle, lors de son intervention télévisée : "Il m'a déterminée comme son véritable adversaire. Cela relève de l'anathème traditionnel qui ne veut strictement rien dire. Ce que je vois, ce sont les résultats de Nicolas Sarkozy, et ils sont pitoyables. Il cherche à tenter un coup de poker dans les mois qui précèdent l'élection présidentielle sans avoir le courage d'être candidat."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
simple citoyen je ne fait pas de politique je ne suis affilies a aucun parti politique ni syndicale<br /> <br /> ce qui me laisse libre de pensses et de parole.<br /> <br /> le debat actuel ne laisse planer aucun doute depuis des annees les français vote ou droite ou gauche sans vraiment de dicernement .<br /> <br /> si mme le pen souhaite s'afirmee dans cette campagne alors elle devrait aller dans le sens du peuple est de detruire ce m sarkozi a monter depuis 5 ans les radars qui fleurisse comme des petits pains, ceux caches dans des voitures banalisees, amende automatique sans pouvoir contester quoi que se soit car on ne sait pas ,ou peut plus prouver si le radar etait corectement instaler ah ! le fameux permis apoint usine a chomeurs par excelence et autre modification du permis le rendant obsolete ainssi que les equivalence apres 25 ans de permis on me dit qui faut fasse des stage pour monter sur un tricycle qui faut faut que ma plaque de 125 cc soit plus grosse pour qu'un radr la flache mieux bien que je ne tolere pas les alcoliques ou drogués aux volants ,la les controles devrait etre plus severes. <br /> <br /> bien qu je ne fasse pas de politique cela ne m'empeche pas d'etre a l'ecoute de se qui me touche ou les membre de ma famille et la je ne peut m'empecher de voir gros comme un camion cette alliance etat patronat qui souhaite detruire nos acquis sociaux nos salaires nos syndicats.<br /> <br /> depuis des annees les patrons nous on fait travailler avec des methodes de travail japonais pour rentabiliser aux maximum nos heures de travail afin d'optimiser leurs entreprises pour de mieux les vendre plus tard <br /> <br /> ou les delocalisees dans des pays a bas coups salariaux<br /> <br /> mais les couts de transport commencent a chiffrer le patronat souhaiterait nous payer comme des chinois ou des lituaniens ou polonais.<br /> <br /> dernierement dans mon departement des chantier on ete fait par des ouvriers venant des pays de l'est<br /> <br /> he oui en vertu de l'article de l'europe qui a est passer inaperçu par tout le monde on fait faire nos chantiers par des etranger chez nous aux detriment de nos ouvriers qui si l'on en croit un membre du syndicat des pme, nous ne sommes pas assez qualifies, il aurrait du dire que nous coutont trop cher a leurs yeux .<br /> <br /> alors que dire a nos enfants que nous avons pousser jusqu'au bac et au dela pour quils comprenent mieux le monde ou nous vivons<br /> <br /> et quils obtiennent de meilleurs salaires et non l'aumone qui nous permet de survivre<br /> <br /> nous sommes passes en quelque annees de (ouvrier a collaborateur puis nuisible) en effect m sarkozi souhaite gommer tout se qui (nuit) a nos entreprise en clair nous payer comme des chinois<br /> <br /> ma fois j'espere ne pas avoir ete ennuyeux avec cette com mais si mme lepen souhaite mettre un coup poignard dans cette campagne et mettre droite et gauche au placard dans cette election je lui souhaite de reussir et de rallier les fraçais autor d'elle (vaste campagne car a force de faire passer la famille lepen et son mouvement pour une mouvance nazi il faut qu'elle le clame haut et fort devant les cameras de tele et de denoncer cette cabale politique lors de son prochain interwiuw<br /> <br /> la lutte contre les criminels qui sevicent dans nos regions doit etre aussi le fer de lance de son combat . <br /> <br /> recevez madame monsieur mes salutations respectueuses
Albums Photos
Publicité
Blog de soutien a Marine
Blog de soutien a Marine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 513
Archives
Publicité